Basket Actu : Cholet officialise l’arrivée de Frank Hassell, Le dunk d’Armand Mensah

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le dunk d’Armand Mensah

Cholet officialise l’arrivée de Frank Hassell
Frank Hassell (30 ans, 2m05) est officiellement de retour en France, plus précisément à Cholet Basket. « Frank est un joueur très physique, qui sort de 2 grosses saisons avec Le Portel. Très fort rebondeur, doué sur le jeu poste bas avec notamment une très forte main gauche » a expliqué son nouveau coach Régis Boissié.

CB

Amara Sy espère revenir début janvier
De nouveau sur la touche après une rechute de sa blessure au poignet, Amara Sy (37 ans, 2m02) va devoir patienter avant de retrouver le chemin des parquets. « Je dois à nouveau me faire opérer du poignet car mon ligament n’a pas tenu. J’espère revenir pour début janvier » a-t’-il indiqué.

Bebasket

Eric Buckner arrive à l’Asvel
Confronté à plusieurs blessures au niveau de son secteur intérieur, l’Asvel a fait appel à Eric Bruckner (28 ans, 2m08), qui évoluait l’an dernier avec Buyuksehir Belediyesi. « L’arrivée d’Eric est devenue une évidence après la blessure de Livio (Jean-Charles), il nous fallait un joueur supplémentaire dans la raquette, compte tenu des échéances européennes qui arrivent et de l’enchaînement des matchs » a notamment expliqué le GM Yohann Sangaré au sujet de cette arrivée.

Bebasket

Jimmy Djimrabaye en pige à l’Ujap Quimper
Pour compenser la blessure d’Alexis Desespringalle, l’Ujap Quimper a réagi en faisant appel à Jimmy Djimrabaye (26 ans, 2m02), aperçu l’an dernier du côté d’Orléans en Pro B. « C’est un joueur d’impact ! Comme il n’y avait pas de joueurs du même profil qu’Alexis, on a décidé de prendre un joueur comme Jimmy à ce poste et décaler Bryce Douvier sur le poste 3 » précise Laurent Foirest à son sujet.

Ujap

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.