Basket Actu : Chris Otule file en Chine, Aaron Epps quitte Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Aaron Epps quitte Chalon
Alors qu’il reste encore deux matches de saison régulière, Aaron Epps (23 ans, 2m08) a trouvé un accord avec Chalon pour être libéré de son contrat avant l’heure. L’intérieur étasunien repart aux USA afin de faire des work-outs avec des franchises NBA. En huit matches avec l’Elan, il a tourné à des moyennes de 6 points et 3,1 rebonds.

Le staff du BBD prolongé jusque 2022
Boulazac mise sur la continuité. En effet, le club périgourdin a annoncé les prolongations de contrat, jusque 2022, de Thomas Andrieux (coach principal), Claude Bergeaud (directeur sportif), et Jean-Sébastien Chardon (assistant coach). « Très tôt dans la saison, nous avons décidé de créer les conditions d’une stabilité dans notre organisation sportive pour que chacun puisse pleinement s’investir dans le projet du club. Ce n’est pas habituel dans notre sport. Tant mieux, nous devons être différent pour exister. Et à l’évidence, le trio Claude Bergeaud, Thomas Andrieux et Jean-Sébastien Chardon a fait un excellent travail cette saison, et surtout ils s’entendent très bien. C’était essentiel » a notamment expliqué Laurent Serres, le président du directoire.

Site BBD

Chris Otule file en Chine
Alors que la relégation d’Antibes est désormais actée officiellement, Chris Otule (29 ans, 2m11) a trouvé un accord avec les Sharks pour mettre un terme au contrat les liant. L’intérieur a pris la direction de la Chine avec à la clef un contrat très bien rémunéré.

Poitiers se renforce avec Paul Delaney
Face à la fin de saison prématurée de JR Reynolds, Poitiers a décidé de faire appel à Paul Delaney (33 ans, 1m88). Ce dernier est déjà passé en France lors de la saison 2014/15 avec Cholet, mais dans l’élite. Le combo-guard ne sera toutefois pas qualifié pour le match de ce mardi face à Blois.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.