Basket Actu : Christophe Denis et le challenge du public, Lawrence Roberts à l’entrainement

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Christophe Denis et le challenge du public
Auteur d’un match offensif et de qualité face à Pau, Rouen n’a pourtant pas pu compter sur un public bien fourni. Pour le coach Christophe Denis, il y’a là un challenge à relever. « J’espère pouvoir être encore plus séduisant pour le prochain match à Limoges, puis pour le prochain match à domicile. Je constate que ce mardi soir la salle était à moitié pleine ; beau challenge qui se dresse devant nous de pouvoir la remplir correctement et ça part de ce genre de spectacle que nous avons pu avoir« .

Site Rouen

Crédit photo : Karen Mandau

Lawrence Roberts à l’entrainement

Pau a manqué d’agressivité
39 à 11. Le chiffre correspond aux points marqués par les intérieurs normands contre ceux inscrits par les Béarnais. Pour le directeur exécutif Didier Gadou cela symbolise le manque d’agressivité des troupes paloises. « Ce qui s’est passé ce soir est vexant. L’image montrée à nos supporters est mauvaise et pourtant nous avons monté une équipe avec les arguments pour gagner ce type de match. Nous étions physiquement présents mais nous n’avons jamais joué ensemble. Il n’y a eu ni engagement ni alchimie. Bien sûr Juice (Thompson) a brillé et a souvent été à la finition mais je note surtout les 39 points inscrits par les intérieurs normands contre 11 pour les nôtres. Pour moi, la différence se fait là« .

Site Pau

Strasbourg n’a pas tremblé
Opposé à Orchies dans le cadre de la Coupe de France, la SIG n’a jamais été inquiétée. Pour Vincent Collet, il y’avait donc le sentiment du devoir accompli. « C’était tranquille parce qu’on a défendu le plomb. On sentait bien que, même si on avait de mauvais passages en attaque, Orchies n’était pas capable de nous impacter de l’autre côté« .

DNA

Rouen vs Pau : Les highlights

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.