Basket Actu : Christophe Denis fait le bilan, Angelo Tsagarakis croit au maintien

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Dijon avance avec confiance
Après la victoire à Bamberg, Dijon retrouve le championnat avec un autre déplacement sur le parquet du Paris Levallois. « On verra comment on est physiquement, car pour aller chercher cette victoire à Bamberg, on a été obligé de donner de gros temps de jeu à des joueurs majeurs » prévient Jean-Louis Borg.

Le Bien Public

Angelo Tsagarakis croit au maintien de Boulogne sur mer
Avec seulement deux victoires à l’issue de la phase aller, Boulogne sur mer est plutôt mal en point au classement. Mais pour Angelo Tsagarakis l’équipe ne doit pas baisser les bras. « Quand on perd souvent, on a tendance à voir tout en noir. Mais, il reste de l’espoir. Tant qu’il y en a mathématiquement, il faut être au taquet».

L’Union

Christophe Denis fait le bilan
Pas épargné par les blessures, le SPO Rouen a réalisé une première partie de saison plutôt intéressante. Mais Christophe Denis s’attend à ce que la seconde soit tout aussi dure. « Le contexte est difficile pour nous. Il faut y croire vraiment et être opportuniste. Il n’y a aucune raison que cette deuxième partie de saison, on ne puisse pas la vivre comme on a vécu la première. Il faut vivre match après match. Il y a trop de paramètres que l’on ne peut pas contrôler. Je crois vraiment en cette équipe ».

Paris Normandie

Les meilleurs moments de CSKA vs Malaga

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.