Basket Actu : Clevin Hannah rejoint Nancy, Wilbert Brown à Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Evreux-Rouen-FXClevin Hannah à Nancy

Maintenant qu’il est officiellement nommé coach de Nancy, Alain Weisz va pouvoir démarrer son processus de reconstruction. Aujourd’hui, le club lorrain a annoncé la signature de Clevin Hannah, en provenance de Pro B. Le meneur américain tournait la saison dernière à 16,8 pts à 51%, 2,9 rbds, 5,3 pds et 1,5 int avec Evreux la saison dernière.

Il s’agit de la première recrue du SLUC. Clevin Hannah va devoir prouver qu’il a le talent pour évoluer dans l’élite.

Wilbert Brown à Chalon

L’Elan Chalon continue son recrutement avec la signature d’un troisième nouveau joueur après celles de AJ Slaughter et Jon Brockman. Il s’agit de Wilbert Brown, passé la saison dernière par Aix-Maurienne. Elément clé de la rotation d’Aix, Brown rejoint la Pro A après deux saisons passées en Pro B. L’année dernière il y tournait à 21,3 pts et 6,5 rbds.

Photo : FX Rougeot

Tags : ,
Comments

Commentaires (2)

  1. dario saric

    DEMARCUS Nelson ( agence beo basketball )en contact avancé avec la chorale de roanne

  2. hackbuster

    Bonne pioche pour Nancy sincèrement. Hannah, c’est un mec sobre, qui ne pourrira pas le vestiaire et qui shootera quand il faudra. C’est pas le genre de mec qui force les tirs. En tout cas à Evreux, on a pas vu un meneur pareil depuis Jason Rowe (de la grande époque).

    Gros shooteur à 3 points, bonne vision de jeu, bon dribbleur, pas un joueur à problème. Franchement, si l’équipe est bien construite autour de lui, il va passer le niveau ProB – ProA facilement, je vous le dit.