Basket Actu : Damir Krupalija à Nancy, Allen Dhuram reste à Nantes

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Damir Krupalija rejoint le Sluc Nancy
Krupalija-large-MerciecaAprès Randal Falker, Alain Weisz fait revenir un autre de ses anciens joueurs en Pro A : l’intérieur Damir Krupalija (34 ans,2m05). Passé par Dijon puis le HTV, il a tourné à une moyenne de 11,7 points et 7,6 rebonds. Mais reste à voir dans quelle condition physique il arrivera en Lorraine, lui qui a été embêté par des problèmes au dos ces dernières saisons.

Site Sluc

Crédit photo : Mercieca

Allen Dhuram reste à Nantes
Joueur majeur de la saison 2013-2014, Allen Dhuram (25 ans, 1m98) va continuer à faire les beaux jours de l’Hermine de Nantes. En effet, l’intérieur étasunien s’est réengagé pour une saison. Une bonne nouvelle pour son entraineu Franck Collineau vu les stats de ce dernier (19 points et 10,9 rebonds de moyenne).

Jean-Marc Dupraz cet entraîneur si discret
Entraîneur discret et souvent décrié, Jean-Marc Dupraz est bien parti pour prendre sa revanche en remportant le titre de champion de France avec le Limoges CSP. Mais ne comptez pas sur lui pour tirer la couverture. « Je n’ai jamais aimé me mettre en avant. Je ne recherche pas les caméras et les micros, bien qu’ils soient là » a-t’-il ainsi confié. Mais en cas de victoire, nul doute que Dupraz devra forcer un petit peu sa nature pour répondre aux sollicitations.

L’Equipe

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.