Basket Actu : Daniel Ewing au Mans, Chalon : L’avant-match face à Bourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Update 16h08 : Daniel Ewing officiellement au MSB
Via un communiqué, le MSB a confirmé avoir signé Daniel Ewing pour une durée de six semaines. L’ancien joueur d’Erman Kunter pourrait être qualifié pour la rencontre de ce week-end face à Dijon. Sa présence permettra de densifier une ligne arrière qui souffre de l’absence de Rodrigue Beaubois actuellement sur la touche pour cause de blessure.

Daniel Ewing proche du Mans
Alors que Rodrigue Beaubois est actuellement blessé et qu’Armon Johnson n’a pas convaincu, Le Mans serait sur le point de s’attacher les services de Daniel Ewing (31 ans, 1m91) aperçu au Paris Levallois l’an dernier. Ce dernier a l’avantage de déjà connaître Erman Kunter côtoyé au Besiktas. L’an dernier, Ewing avait tourné à une moyenne de 10,7 points et 3,2 passes décisives.

Bebasket

Crédit photo : F.Blaise

L’avant-match de Chalon-JL Bourg (Coupe de France)

Les progrès de Strasbourg
Après la déception vécue quelques jours avant lors du tour préliminaire de l’Euroleague, la SIG a pris sa revanche sur l’ASVEL en championnat. Le coach Vincent Collet s’est d’ailleurs montré relativement satisfait de ses troupes. « Je suis très content de l’investissement des joueurs, des deux côtés du terrain. Il y a eu beaucoup de coupes et de flashes en attaque, on a été beaucoup plus présents en défense« .

DNA

Les highlights de Limoges vs Nancy

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.