Basket Actu : Daniel Ewing sur la touche, Pau « n’a pas lâché »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pau « n’a pas lâché »
Malgré la défaite de Pau à Limoges, le direx Didier Gadou était plutôt satisfait du visage affiché par les troupes béarnaises. « on n’a pas lâché, les cadres ont mis des paniers mais on en a aussi trop pris. On a pu prétendre à la victoire jusque dans les derniers instants du match et je suis satisfait du visage présenté par l’équipe mais en même temps, il y en a marre de perdre. On a vraiment envie de casser cette spirale négative au plus vite, dès la venue de Paris samedi soir au Palais des Sports ».

Site Pau

Daniel Ewing out trois semaines
Les blessures et Le Mans c’est un peu le mauvais tube de la saison. Cette fois-ci c’est au tour de Daniel Ewing d’aller à l’infirmerie. Le meneur américain s’est blessé à la cuisse à l’occasion du match face à Boulogne sur mer. Le club manceau s’est mis en quête d’un remplaçant.

Site MSB

Le Final Four de l’Eurochallenge sur L’Equipe 21
Pour les amateurs de basket et les supporters de la JSF Nanterre, la bonne nouvelle est tombée en début d’après-midi. La chaine L’Equipe 21 diffusera en direct la demi-finale d’Eurochallenge du club francilien vendredi à 15h30.

Deonta Vaugghn renforce le Paris Levallois
Engagé dans la lutte pour les playoffs, le PL tient le remplaçant de Blake Schilb : il s’agit du meneur Deonta Vaughn (29 ans). Il arrive du championnat polonais où il portait les couleurs du club d’Anwil (11,6 points et 5,1 passes décisives de moyenne). Il devrait être qualifié pour le déplacement de samedi à Pau.

Site PL

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.