Basket Actu : De la « nervosité et du stress » pour le CSP, Luca Banchi nouveau coach de Bamberg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

De la « nervosité et du stress » pour le CSP
Pour le CSP, le retour aux affaires courantes de la Jeep Elite ne s’est pas passé comme prévu. Les Limougeauds ont subi la pression mise sur eux par le CCRB. « On avait bien commencé et puis ça a été beaucoup plus difficile. Quand on a pris un premier éclat, on a affiché beaucoup de nervosité et de stress » a ainsi expliqué le pivot Mam Jaiteh après la rencontre.

Le Populaire

Luca Banchi nouveau coach de Bamberg
Suite au départ d’Andrea Trinchieri, le poste de head-coach de Bamberg était vacant. Comme cela était dans l’air c’est son compatriote Luca Banchi, qui était à la tête de Yurin, qui lui succède. Le technicien italien a déclaré vouloir apporter son expérience et son enthousiasme afin de remonter la situation de l’équipe qui est actuellement huitième du championnat allemand.

Site Brose Bamberg

John Roberson « n’aide pas beaucoup » Chalon

La « victoire très importante » de Strasbourg
Pour s’imposer face à Bourg, la SIG a du s’employer et s’en remettre à un grand Miro Bilan. « Pour nous c’est toujours difficile après un break. Cette victoire est très importante pour nous. On a perdu beaucoup de gars et parfois c’est dur quand tu perds 2, 3 hommes. Mercredi ce n’est pas un match de 40 minutes mais un match de 80 minutes. C’est un match très important et nous voulons bien faire » a précisé le pivot croate.

Site SIG

Tornike Shengelia MVP de la J24 d’Euroleague

Crédit photo : Karen Mandau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.