ALL STAR GAME

Basket Actu : Deux semaines d’absence pour Luka Doncic, Louis Labeyrie « n’aime pas prendre du repos »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Deux semaines d’absence pour Luka Doncic
Touché au niveau de la cuisse, Luka Doncic (19 ans, 1m98) va manquer deux semaines de compétition avec le Real Madrid. Il manquera notamment le clasico face à Barcelone en championnat. Pour le Real c’est un coup dur car Doncic apporte en moyenne 13,4 points (soit le meilleur total de la formation madrilène).

Site Fédération slovène

Louis Labeyrie « n’aime pas prendre du repos »
A l’occasion du match de BCL face à Klaipeda, Louis Labeyrie (26 ans, 2m08) a pu reprendre du service après sa blessure (d’abord une entorse au poignet puis une douleur au niveau du mollet gauche). Et l’intérieur strasbourgeois n’a pas caché son enthousiasme d’avoir repris la compétition. « J’ai passé un mois à ne rien foutre. Je ne suis pas quelqu’un qui aime prendre du repos ».

DNA

Viktor Gaddefors arrive à Antibes
Avec les blessure de Paul Rigot et Max Kouguere, les Sharks étaient un peu dépourvus sur le poste 3. Le club a donc fait appel à un pigiste médical en la personne de l’international suédois Viktor Gaddefors (26 ans, 2m01). « Viktor n’est pas un joueur individualiste, il va plutôt valoriser le travail de l’équipe en attaque et il apportera du liant dans l’équipe, surtout sur ce poste 3 où nous sommes actuellement défaillants. Viktor nous aidera sur la possession de balle ainsi qu’au rebond et il apportera son impact physique. Agressif vers le panier, c’est un joueur qui provoque la défense par son jeu physique et qui peut tout à fait sanctionner l’adversaire derrière la ligne à trois points. Il ne vient pas ici pour ses stats mais pour se fondre dans le collectif » explique le coach Julien Espinosa au sujet de cette signature.

Site Sharks

Les highlighits de Klaipeda vs Strasbourg

Crédit photo : FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.