Basket Actu : Dijon a relevé le défi, l’ASVEL en playoffs dès ce soir ?

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La JDA Dijon a relevé le défi
JL Borg15/15 à la maison c’est le défi relevé par la JDA Dijon cette saison. Et pourtant le dernier adversaire, la SIG, n’était pas le morceau le plus facile. Mais comme l’a expliqué Jean-Louis Borg après la rencontre, ses joueurs avaient à cœur de terminer la saison régulière sur une bonne note. « Je crois que les joueurs ont montré qu’ils avaient envie de terminer la saison par une victoire devant leur public. Dans l’engagement, dans l’enthousiasme, dans l’euphorie, car on a été euphoriques, il y avait cette envie supplémentaire de relever ce défi ».

DNA

L’ASVEL en playoffs dès ce soir ?
A contrario d’Orléans et Nanterre l’ASVEL a son destin entre ses mains. En effet, en cas de victoire face à Limoges, le club villeurbannais validera son ticket pour les playoffs. « Je suis obligé de reconnaître qu’il a un peu plus d’importance oui… C’est un match qualificatif. Mais de dire cela, ça ne te dit pas comment gagner » précise toutefois avec prudence Pierre Vincent.

Site ASVEL

Pas d’Arena pour le BCM
Le changement de bord à la municipalité de Dunkerque aura été fatal au projet de la nouvelle Arena de 8000 places. Le projet avorté va coûter très cher puisque 30 millions d’euros auront en tout été dépensé en vain. C’est un coup dur non seulement pour le BCM mais aussi pour le sport français en général qui a tant de mal à construire de nouvelles infrastructures.

La Voix du Nord

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.