Basket Actu : Douleur au pied pour Louis Labeyrie, Cyrille Eliezer-Vanerot absent 2 à 3 semaines

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Douleur au pied pour Louis Labeyrie
Alors que la SIG a enchaîné deux défaites en moins de quarante-huit heures, le plus embêtant concerne peut-être les pépins physiques qui touchent certains joueurs. En effet, depuis la rencontre à Nanterre, l’intérieur Louis Labeyrie traîne une douleur au pied « dont il n’a pas réussi à se débarrasser, malgré les soins prodigués ces deux derniers jours« . Vincent Collet a expliqué espérer que cela se règle vite.

DNA

Cyrille Eliezer-Vanerot absent 2 à 3 semaines
Alors que Levallois doit recevoir Le Mans ce dimanche en championnat, le club du 92 ne sera pas au complet. En effet, l’ailier Cyrille Eliezer-Vanerot ne sera pas encore de retour puisqu’il est souffre de l’épaule. Il faudra attendre deux à trois semaines pour le revoir sur le terrain.

Bebasket

Retour vidéo sur Tofas Bursa vs ASVEL

Le meilleur de Nanterre vs Oostende

Andrew Albicy heureux de revenir en EDF
Absent depuis plusieurs campagnes internationales, Andrew Albicy va faire son retour à l’occasion des fenêtres internationales. Le meneur d’Andorra n’a pas caché sa satisfaction. « Je n’ai jamais fait une croix, malgré les années qui sont passées. Je n’attendais que ça, revenir en bleu, même si je sais que cela ne sera pas la vraie équipe, qu’elle sera différente au Mondial 2019 si on se qualifie ».

L’Equipe (relayé par Bebasket)

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.