ALL STAR GAME

Basket Actu : Ekene Ibekwe arrive à Pau, Strasbourg « a trouvé une régularité »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Strasbourg « a trouvé une régularité »
Avec six succès de rang, la SIG va beaucoup mieux en championnat.  » On commence à trouver un meilleur équilibre dans l’équipe. Orléans est une très bonne équipe, très offensive. On a eu les réponses qu’il fallait en deuxième mi-temps pour faire l’écart. Je pense que le passage à vide est dû à l’euphorie d’Orléans après le coup de chaud de Giovan Oniangue. On n’avait pas de réponse pour l’arrêter. On est revenu en deuxième mi-temps avec l’envie de défendre et de les arrêter. C’est ça qui nous a permis de faire la différence ! C’est toujours plus difficile à l’extérieur. Il faut défendre deux fois plus. Concernant notre jeu, on est plus fluide en attaque. Personnellement, je trouve une régularité dans l’équipe. Je comprends mieux mon rôle et ma place » estime Damien Inglis.

Site SIG

Antibes ne s’est pas encore bien adapté à la Pro B
Ce samedi, Antibes reçoit Quimper avec l’envie de prendre les trois points. Mais comme l’explique Romuald Morency, l’équipe n’est pas encore adaptée à la Pro B. « On n’a pas commencé comme on voulait mais il y a de la qualité dans le groupe. Pas mal de gars ont un peu de mal avec le championnat, je suis quasiment le seul à bien connaitre la Pro B ». 

Nice Matin

Ekene Ibekwe arrive à Pau
Pau a officialisé hier mercredi l’arrivée de l’intérieur Ekene Ibekwe (34 ans, 2m07). Ce dernier est déjà passé par trois clubs français : Chalon, CCRB et Levallois. L’an passé, le Nigérian tournait à des moyennes de 7,1 points et 4,7 rebonds par match.

Le résumé de la 10e journée de Jeep Elite

Edwin Jackson va « continuer à se battre »
En délicatesse avec son shoot depuis le début de la saison, l’arrière villeurbannais Edwin Jackson est persuadé que la roue va finir par tourner. « Je vais continuer à me battre. Il y aura des hauts et des bas. Mais je crois que je ne pouvais pas tomber plus bas. Je ne peux que remonter. Je suis heureux qu’on n’ait pas souffert collectivement de mes contre-performances. Tous les scoreurs connaissent des moments comme ça. Mon talent ne s’est pas évaporé. Il faut accepter la mauvaise passe, continuer à shooter sans se poser de questions. Et ça va revenir ».

L’Equipe

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.