Basket Actu : Elmedin « Kika » Kikanovic de retour à Monaco, Pas d’amertume pour Serge Crevecoeur

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pas d’amertume pour Serge Crevecoeur
Ce vendredi, Serge Crevecoeur va coacher son premier match avec le BCM face à Pau, son ancienne équipe. « Je le répète, je n’ai aucune rancune, aucune animosité envers personne. Au contraire, j’ai vécu à Pau une expérience extraordinaire au sens premier du terme. Sans doute me suis-je trompé parfois, mais j’ai beaucoup appris ».

Sud Ouest

Une suspension pour Zvezdan Mitrovic ?
Et si Zvezdan Mitrovic était absent pour le choc face à Monaco ? C’est une possibilité. En effet, l’Asvel craint que son coach ne soit suspendu. « Nous en sommes conscients et c’est quelque chose qui ne nous fait pas forcément rire. Il va falloir faire avec et j’espère de tout cœur qu’il sera là pour Monaco » a ainsi expliqué Gaëtan Muller, le président-délégué du club.

Le Progrès

Elmedin « Kika » Kikanovic de retour à Monaco
La place de Kim Tillie était vacante, et la Roca Team est allée chercher une veille connaissance afin de densifier la raquette. Il s’agit d’Elmedin Kikanovic (31 ans, 2m11). Le pivot bosnien avait déjà porté les couleurs monégasques pendant deux saisons, entre 2017 et 2019. Il jouait jusqu’à présent en Turquie pour Ormanspor (19,3 points et 7,2 rebonds de moyenne).

Isaiah Miles arrive à Cholet
Erman Kunter a trouvé son renfort intérieur. Il s’agit du poste 4 Isaiah Miles (25 ans, 2m02), vu précédemment à Dijon et Limoges. Après la fin de son aventure dans le Limousin, il avait pris la direction de la G-League avec les Delaware Blue Coats (6,1 points et 2,3 rebonds de moyenne).

Le gros dunk de Guerschon Yabusele


  Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.