Basket Actu : Ferdinand Prénom hospitalisé, Il manque un intérieur au MSB

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Ferdinand Prénom hospitalisé
Victime à la base d’une simple angine qui a évolué en un phlegmon aux amygdales , le pivot dijonnais Ferdinand Prénom a du être hospitalisé en raison d’une aggravation de son état de santé. Il va donc devoir observer un petit temps de repos avant de reprendre le chemin de l’entrainement avec ses coéquipiers.

Le Bien Public

Le MSB cherche encore un intérieur
A l’instar de certaines autres écuries de Pro A, le MSB n’a pas encore bouclé son effectif. Erman Kunter a ainsi précisé qu’il manquait encore un intérieur. « Ce sera un intérieur, soit un polyvalent qui fait intérieur-extérieur, soit un vrai intérieur. Ce sera en fonction de la situation de l’équipe. On a des pistes. On attend un petit peu. Il y a beaucoup de joueurs qui sont sur le marché. Au début, ils étaient trop gourmands. Maintenant, ils sont revenus à des prix plus normaux« .

Site MSB

Zachery Peacock victime d’un pneumothorax
Néo intérieur choletais, Zachery Peacock va devoir observer une à plusieurs semaines de repos forcé. L’ancien boulonnais est en effet actuellement soigné pour un problème de pneumothorax. Cholet Basket a toutefois précisé que son état ne soulevait pas d’inquiétude. Mais Laurent Buffard se serait sans doute bien passé de ce petit contre-temps dans la préparation estivale.

Site CB

Crédit photo : Valentin Delrue

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.