Basket Actu : Fernando San Emeterio prolonge avec Valencia, Zach Leday direction Milan

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Maxime Raynaud, un renfort de choix pour les Espoirs de Nanterre92
Formé à Charenton, le très prometteur Maxime Raynaud (7 ans, 2m13) va intégrer Nanterre92 à partir de la rentrée. « L’arrivée de Maxime va être une vraie plus-value pour notre équipe Espoirs et j’en suis très heureux. C’est un joueur jeune, qui connait bien Victor puisqu’ils sont amis en plus d’être coéquipiers en Equipe de France et ça va beaucoup compter dans son processus d’intégration. Avec Victor, ils vont former un beau duo sur et en dehors du terrain et sa complémentarité avec Samuel devrait beaucoup nous apporter tout au long de la saison. Avec Jessy, nous allons tout mettre en place pour lui permettre de s’épanouir et de prendre du plaisir sur le terrain » a expliqué Michael Bur, le coach de l’équipe espoirs.

Nanterre92

Fernando San Emeterio prolonge avec Valencia
Fernando San Emeterio (36 ans, 1m99) a prolongé pour une sixième saison avec Valencia. L’ailier espagnol possède aussi une option pour une saison supplémentaire. Cette année, il tournait à des moyennes de 7,2 points et 2 rebonds.

Zach Leday direction Milan
Après une belle saison au Zalgiris (11,4 points et 4,5 rebonds de moyenne), cap sur le championnat italien pour Zach Leday (26 ans, 2m01). L’intérieur étasunien s’est en effet engagé pour le prestigieux projet milanais, qui a notamment recruté Malcolm Delaney, Kyle Hines et Luigi Datome cet été.

Crédit photo : LNB

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.