Basket Actu : Fotis Katsikaris ne va pas continuer avec Gran Canaria, Le CCRB tient son pivot avec Jimmie Taylor

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le CCRB tient son pivot avec Jimmie Taylor
La raquette du CCRB prend un peu d’épaisseur avec l’arrivée du pivot étasunien Jimmie Taylor (24 ans, 2m08). Celui qui a débuté sa carrière en G-League avec les Sioux Falls Skyforce a ensuite pris la direction de la Pologne avec des expériences successives avec le Spojnia Stargard puis le Start Lublin (9,4 points et 8,7 rebonds de moyenne).

Le meilleur de la saison de Nikola Mirotic

Quand Elric Delord répond aux questions des supporters

Fotis Katsikaris ne va pas continuer avec Gran Canaria
Alors que Gran Canaria doit disputer un match décisif ce vendredi, on a appris que le coach Fotis Katsikaris ne devrait pas poursuivre l’aventure avec le club espagnol. « Je ne m’y attendais pas, c’est déroutant et injuste. Cela m’a surpris. Quelques heures après une défaite difficile que nous devons assimiler, quand mon travail consiste à récupérer l’équipe et à me préparer pour le match le plus important de la saison, ils m’informent de ça. Elle ne peut avoir qu’un seul but: nuire à mon image professionnelle. Mais ils n’y parviendront pas. Malgré cette situation inconfortable, je vais me concentrer sur mon travail et aider mes joueurs à bien se préparer pour le match de vendredi ».

Encestando

Euroleague : L’impact de Zeljko Obradovic

Sarunas Jasikevicius priorité du Fenerbahce
Qui prendra la succession de Zelkjo Obradovic ? Les dirigeants de Fenerbahce ont fait de Sarunas Jasikevicius leur priorité pour le poste. Mais le technicien lituanien a encore une année de contrat avec le Zalgiris Kaunas. Si cette piste venait à tomber à l’eau, le turc Ertugrul Erdogan serait l’option privilégiée.

Milliyet.com.tr.

Crédit photo  FIBA

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.