Basket Actu : Graham Brown ne restera pas au Havre, V.Poirier signe trois ans avec le PL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Graham Brown ne restera pas au Havre
Graham BrownAprès deux saisons à porter les couleurs du STB Le Havre, l’intérieur Graham Brown (29 ans, 2m08) a des envies d’ailleurs et ne portera donc plus les couleurs du club normand l’an prochain. « Le Havre a été une bonne étape pour moi mais l’année prochaine je veux vraiment jouer pour une équipe avec des ambitions, une équipe qui a des chances de gagner quelque chose » a-t’-il expliqué. Nul doute que l’intérieur ne manquera pas de propositions…

Site LNB

Crédit photo : Valentin Delrue

Vincent Poirier signe pour trois ans avec le Paris Levallois
Joueur majeur de l’équipe espoirs du paris Levallois (11,8 points et 10,8 rebonds de moyenne), l’intérieur Vincent Poirier a signé un contrat de trois ans avec le club à l’instar de Landing Sané et Giovan Oniangue. Doté de très bonnes mains et d’un gabarit solide, le pivot, international U20 l’été dernier, possède encore une bonne marge de progression. Un pari sur l’avenir pour le PL qui continue de miser sur son centre de formation.


Julien Espinosa maintenu à la barre d’Antibes

julien espinosaAlors qu’Antibes est officiellement en Pro B depuis une journée, cela ne va pas avoir d’effet sur la situation de Julien Espinosa. « Julien Espinosa sera notre coach principal la saison prochaine, il est celui qui nous a menés au titre de champion en Pro B en 2013 et nous estimons qu’il a fait du bon travail cette saison. Actuellement, nous cherchons celui qui sera son adjoint sur le banc et en permanence à ses côtés durant la semaine » a déclaré Eric Somme, le président du club.

Nice Matin (relayé par catch-and-shoot)

Orléans en mode revanche

Avant-Match – J29 – Orléans se déplace à Paris… par ORLEANS-LOIRET-BASKET
Boulazac sur la piste d’Antoine Michon ?
Sur le départ d’Aix Maurienne, Antoine Michon pourrait rebondir dans un autre club de Pro B à savoir Boulazac. Le technicien a d’ailleurs reconnu avoir reçu une offre de Boulazac. « J’ai eu plusieurs touches ces dernières semaines en Pro B mais je ne me suis pas fixé de date limite pour décider. Comme le club de Boulazac ne joue plus rien, il a pris de l’avance dans sa prise de contacts. À titre personnel, je suis très intéressé par ce projet, mais rien n’est signé » a-t’-il ainsi précisé. Affaire à suivre…

SudOuest

Direction Pro B pour Lens Aboudou ?
Pour Lens Aboudou, la saison 2013-2014, si elle n’est pas encore terminée, a été très longue. En effet, l’arrière n’a été que très peu utilisé par Jean-Louis Borg (6 minutes pour 1,5 points de moyenne). De quoi le faire réfléchir quant à son avenir. « Je ne peux pas vivre une saison comme celle-ci l’an prochain car j’ai besoin de temps de jeu. Peut-être qu’il faut que je descende d’un étage en allant jouer en Pro B, à l’image de ce que Ferdinand (Prénom) avait fait en allant à Antibes« .

Le Bien Public

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.