Basket Actu : Une grosse entorse pour Ali Traoré, Limoges se méfie du Paris Levallois

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Une grosse entorse pour Ali Traoré
Au-delà de la défaite à Nanterre, Strasbourg a surtout perdu son pivot Ali Traoré. Ce dernier s’est fait une grosse entorse à la cheville droite et devrait manquer les rencontres face à Rouen puis Boulogne sur mer. L’intérieur doit passer des examens complémentaires ce mardi à Strasbourg afin d’en savoir plus sur la durée de son indisponibilité.

Limoges se méfie du Paris Levallois
Pour le CSP la venue du PL ne sera pas facile à négocier à la vue du redressement opéré par les Franciliens lors de leurs dernières sorties. « C’est une équipe très solide et athlétique. Ils ont beaucoup d’arrières de grande taille et ont ajouté du talent avec Cristmas » se méfie Jean-Marc Dupraz.

Le Populaire

Travis Bader coupé par l’ASVEL
Le quotidien Le Progrès en parlait depuis dimanche, la nouvelle est désormais officielle : Travis Bader et l’ASVEL c’est terminé. Le shooteur us n’a jamais réussi à trouver sa place au sein de l’effectif ne tournant qu’à une moyenne de 2 ,2 points par match. Le club a précisé qu’un nouveau joueur devrait arriver prochainement. En attendant, Bader sera remplacé au All Star Game par le dijonnais Steven Gray.

Site ASVEL

Les meilleurs moments de Nanterre-Strasbourg

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.