Basket Actu : Jayson Granger blessé à la cheville, Strasbourg « n’est pas si largué que ça »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Strasbourg « n’est pas si largué que ça »
Alors que Strasbourg se rend ce dimanche à Dijon, l’intérieur Youssoupha Fall a fait le point sur la situation sportive de l’équipe. « On n’est pas au top en ce moment, mais on n’est pas si largué que ça. Personne ne s’attendait à ça, nous aussi, on est désolé de la situation, mais on travaille dur pour rectifier le tir et on va se donner les moyens de revenir fort. Il n’y a pas de matches faciles, mais il faut qu’on fasse le boulot pour renouer avec la victoire, qu’importe la manière ».

DNA

Cyrille Eliezer-Vanerot pourrait reprendre face au CCRB
Blessé à un pied pendant la préparation, l’ailier de Levallois Cyrille Eliezer-Vanerot (22 ans, 2m02) pourrait disputer ses premières minutes de la saison ce samedi face au CCRB. « Je ne sais pas encore si je l’utiliserai, car il n’a repris que depuis une semaine, mais il est possible qu’il joue quelques minutes » a ainsi expliqué le coach Freddy Fauthoux.

Le Parisien

Marcellus Sommerville « reste un étudiant » du basket
A 36 ans, l’intérieur américain du Sluc Nancy Marcellus Sommerville a toujours aussi faim de basket, et conserve une certaine fraîcheur mentale. « Je n’ai jamais eu de grosses blessures, ma femme s’attache à ce que je prenne soin de mon corps et l’aspect mental. Et puis, l’important, c’est que j’aime profondément le basket.Je suis encore un étudiant de ce sport. Même à mon âge, je me dis que je peux encore progresser dans tel ou tel aspect. Tant que je garderai cet état d’esprit… ».

Est Républicain

Jonathan Jeanne reste en LEB Oro
Si l’aventure Iberojet Palma a tourné court, Jonathan Jeanne (21 ans, 2m15) reste en LEB Oro. Il s’est engagé avec le CB Prat (Catalogne), bon dernier de deuxième division espagnole avec deux victoires seulement en seize matches.

Basketeurope

Jayson Granger blessé à la cheville
Mauvaise nouvelle pour Baskonia… En effet, la formation espagnole va devoir faire sans le meneur Jayson Granger (29 ans, 1m89). Ce dernier s’est blessé à la cheville, et va devoir observer trois à quatre mois de repos forcé. Granger doit passer par la case opération le 17. De quoi compliquer la tâche de Baskonia dans l’optique de la course en playoffs en Euroleague.

ACB

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.