Basket Actu : Jean-Baptiste Maille de retour face à Boulazac, Terry Tarpey touché au niveau du genou

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Baptiste Maille de retour face à Boulazac
Le bout du tunnel est proche pour Jean-Baptiste Maille (24 ans, 1m90). Le meneur limougeaud s’apprête à disputer son premier match officiel avec le CSP pour le derby face à Boulazac mardi prochain. Maille sort de longs mois de travail après une rupture des ligaments croisés u genou survenu début août.

Limoges CSP

Terry Tarpey touché au niveau du genou
C’est la très mauvaise nouvelle pour Le Mans : Terry Tarpey (24 ans, 1m96) s’est blessé au genou lors du déplacement à Pau. Les images laissent craindre le pire, à savoir une rupture des ligaments croisés. Cependant il est encore tôt pour conclure à cela et il faudra attendre les résultats des examens que passera l’arrière-ailier.

La SIG se méfie de l’ASVEL
Alors que Strasbourg doit affronter l’ASVEL ce week-end, le coach Vincent Collet se méfie d’une équipe, actuellement très en forme. « Ils vont nous rentrer dedans. Donc si on tend la deuxième joue après avoir tendu la première face à Chalon on récoltera la même punition. Leur niveau d’agressivité a déjà augmenté. C’est une équipe qui a changé, qui a évolué et je pense que leur défaite face à nous en Coupe de France était un électrochoc ».

Site SIG

Le Panathinaikos quitte l’Euroleague !
Et non ce n’est pas une blague. Le club grec du Panathinaikos a bel et bien décidé de quitter la plus prestigieuse des compétitions européennes. L’annonce a été faite hier jeudi par le fantasque propriétaire du club, Dimitrios Giannakopoulos. Selon toute vraisemblance, le Panathinaikos, dont le dernier titre en Euroleague remonte à 2011, devrait prendre part à la BCL.

Quand Florent Piétrus se livre

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.