ALL STAR GAME

Basket Actu : Jean-Denys Choulet a trouvé Nancy résigné, Felipe Reyes dans l’histoire du Real

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet a trouvé Nancy résigné
Euphoriques en attaque sur le parquet du Sluc, Chalon a vécu une soirée plutôt tranquille. Pour le coach Jean-Denys Choulet l’équipe lorraine est apparue « résignée.  Je l’ai rarement vu dans un état pareil. De l’extérieur, la tête est gravement malade. Il n’y a pas eu de rébellion. La descente du  Sluc  sera une perte pour la Pro A. Mais je dis  bravo au public qui n’a pas lâché son équipe. Ce n’est pas le cas partout« .

Site Sluc

Felipe Reyes dans l’histoire du Real

L’avant-match Strasbourg-Cholet

Le PL a refusé une offre de Vincent Poirier
Parmi les belles satisfactions de la saison du Paris Levallois il y’a le pivot Vincent Poirier. Le président du club Jean-Pierre Aubry a du repousser une belle offre d’un club européen pour son intérieur. « J’ai refusé une proposition intéressante de Valence pour Vincent Poirier et une proposition du club italien de Trente pour Louis Labeyrie. Je considère qu’on commence ensemble et on finit ensemble. Ce n’est pas une question d’argent, même si un bon transfert aurait arrangé les finances de mon club. Mais je considère que ce serait une trahison de dire oui ».

Site LNB

Adrien Moerman incertain pour l’Euro
Alors que Florent Piétrus a pris sa retraite internationale, cela pouvait laisser un espace pour Adrien Moerman. Mais ce dernier n’est pas certain de prendre part à l’Euro pour des raisons de santé. « Ma décision n’est pas prise. J’attends ma fin de saison en club, qui peut durer jusqu’à juin si on va loin dans les playoffs du championnat turc. Je veux finis très fort et voir comment je me sens physiquement à ce moment là […] Je n’ai pas dit que j’étais vieux, mais ma priorité, c’est mon corps. S’il me permet de faire l’Euro, j’irai. Sinon, ce sera mon choix ».

L’Equipe (relayée par Bebasket)

Retour vidéo sur Dijon vs Strasbourg

Le « non-match complet » de Nanterre92
Face à une équipe choletaise luttant pour son maintien, Nanterre92 a vécu un vrai cauchemar. « C’était un non-match complet de notre part. Cholet dans sa configuration actuelle, est une très bonne équipe. De notre côté, nous n’y étions pas mentalement. Il y a des joueurs qui, ce soir, n’y étaient pas. On n’était pas prêt mentalement. On va devoir montrer d’autres choses par la suite. On a fait un gros match à Bonn en Coupe d’Europe, on gagne après à Dijon, mais c’est ce soir qu’on a baissé le pied. Après, c’est plus le contenu de ce soir qui m’inquiète ».

Site CB

Le mini-movie de Cholet vs Nanterre92

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.