ALL STAR GAME

Basket Actu : Jean-Denys Choulet « n’est pas fâché », Levallois « n’a pas le droit à l’erreur » face à Limoges

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Denys Choulet « n’est pas fâché »
Alors que Chalon connaît un très léger coup d’arrêt suite à sa défaite contre la JDA Dijon, le coach Jean-Denys Choulet n’avait pas trop d’amertume. « Je ne suis ni fâché ni quoi que ce soit, Dijon mérite dix fois sa victoire, ils ont été meilleurs que nous. Nous, on n’avait pas de cannes, on était en retard sur les rotations, et on leur a laissé prendre confiance sur des 3 points de Leloup ».

Le Bien Public

Levallois « n’a pas le droit à l’erreur » face à Limoges
Après le faux-pas face à Nanterre92 lors de la journée précédente, Freddy Fauthoux et Levallois veulent retrouver le goût de la victoire à domicile à l’occasion de la réception du Limoges CSP. « Certains pensent qu’on a un calendrier favorable car on reçoit beaucoup (6e match à domicile en 9 journées) mais on n’affronte que des grosses équipes. On n’a pas le droit à l’erreur ».

Le Parisien

Julien Espinosa est « inquiet » du niveau de jeu de son équipe
0-9… Voilà la (très) mauvaise série en cours des Sharks d’Antibes. Le chiffre n’inquiète pas le coach Julien Espinosa, qui regarde davantage le jeu proposé par ses joueurs. « Je peux relativiser la série par rapport à ce que l’on a fait la saison dernière mais c’est surtout le niveau de jeu qui m’inquiète. On a vraiment l’impression qu’on a du mal à avoir un déclencheur qui mettrait les joueurs dans de bonnes dispositions pour avoir des choses un peu plus simples à jouer ».

Bebasket

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.