Basket Actu : Jean-Marc Dupraz se méfie « de la bête blessée », F.Paschal vers le BCM

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Marc Dupraz se méfie « de la bête blessée »
Avec un 2-1 en sa faveur, Limoges peut obtenir sa qualification pour la finale des playoffs de Pro A dès ce dimanche en cas de victoire face à Dijon. Mais Jean-Marc Dupraz, coach du CSP, refuse de s’enflammer outre-mesure. «  Il faut se méfier de la bête blessée. Demain (ce soir), c’est un match capital pour eux. Il va falloir le prendre avec sérieux« . Le message passera-t’-il ? Réponses dans quelques heures…

Le Populaire

Fabien Paschal vers le BCM
Pour Fabien Paschal (23 ans, 2m08), l’avenir proche devrait se situer un peu plus au Nord qu’au Havre puisque l’intérieur est annoncé en partance au BCM Gravelines-Dunkerque; une destination peu surprenante quand on sait que Christian Monschau est l’ancien entraineur du STB et que plusieurs havrais, dont Ousmane Camara, ont déjà fait ce chemin.


JP Batista confirme son départ du Mans
JP-Batista-MerciecaAlors que le club avait annoncé son départ lors de la présentation d’Erman Kunter aux médias, le pivot brésilien JP Batista a adressé un message via twitter aux supporters manceaux pour leur faire part de sa gratitude. L’intérieur, que JD Jackson considère comme le meilleur pivot de Pro A, a marqué l’histoire du club avec lequel il a notamment remporté une coupe de France en 2009. Reste maintenant à savoir quel sera la prochaine équipe de JP Batista…

 

Crédit photo : Mercieca

La JL Bourg veut finir le travail
Qualifié pour la finale des playoffs de Pro B, la JL Bourg espère bien ne pas laisser passer sa chance de retrouver la Pro. « Nous avons attaqué un chantier il y a dix mois et il nous reste un morceau à faire. J’aimerai que ce ne soit pas une prolongation vaine.  Face à Poitiers, il faudra encore monter le niveau d’intensité défensive » a ainsi expliqué Fred Sarre, l’entraineur de la JL.

La Voix de l’Ain

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.