ALL STAR GAME

Basket Actu : Jean-Michel Mipoka impatient d’être au clasico, Zack Wright dans le cinq majeur de la BCL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jean-Michel Mipoka impatient d’être au clasico
Ce dimanche Limoges et Pau se retrouvent à Beaublanc pour la manche retour du clasico. L’ailier palois, et ex-limougeaud, Jean-Michel Mipoka est impatient. « Ils vont être énervés. Ils n’auront pas oublié et vont nous attendre avec les crocs. À nous d’être prêt et sérieux. D’autant plus que cette rencontre est importante pour eux dans l’optique des playoffs. Ils seront doublement motivés. Ça va être le feu à Limoges […] J’ai des fourmis dans les jambes. Ce genre de match vous stimule ».

Le Populaire

Zack Wright dans le cinq majeur de la BCL
Il a brillé en BCL et sa présence dans le cinq majeur n’est pas une surprise. Il s’agit du meneur monégasque Zack Wright. Ce dernier a tourné à des moyennes de 11 points, 3,7 rebonds et 3,8 passes décisives. Le titre de mvp est quant à lui revenu à Jordan Theodore le leader de Banvit.


Jonathan Rousselle absent dix jours
Mauvaise nouvelle pour Cholet Basket : le meneur Jonathan Rousselle (27 ans, 1m87) va être absent une dizaine de jours. Ce dernier est touché au niveau du tendon d’achille droit. C’est un coup dur pour le club des Mauges par Rousselle, qui tourne à 8,9 points et 3,8 passes décisives de moyenne, restait sur plusieurs prestations abouties.

Bebasket

Les highlights de Dijon vs Chalon

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.