Basket Actu : Jimmy Baron reste au CCRB, Les premiers points de Marine Johannes en WNBA

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les premiers points de Marine Johannes en WNBA

Jimmy Baron reste au CCRB
Jimmy Baron (33 ans, 1m91) disposait d’une clause de sortie jusqu’au 10 juillet, s’il trouvait un club jouant une compétition européenne. Hier, il a fait savoir au club marnais qu’il serait toujours là la saison prochaine. Le meneur valait 13,6 points de moyenne.

Sergio Rodriguez vers Milan ?
L’équipe italienne de Milan, désormais coachée par Ettore Messina, est en train de se construire une sacré équipe. La prochaine prise pourrait ainsi être l’international espagnol Sergio Rodriguez (33 ans, 1m91). Cette saison, le meneur valait des moyennes de 10,2 points et 4,5 passes décisives en Euroleague.

Malela Mutuale rempile avec Orléans
L’OLB mise plus que jamais sur la stabilité. Cette fois, c’est au tour du meneur Malela Mutuale (28 ans, 1m90) de prolonger. « Nous souhaitions garder une ossature qui a gagné les playoffs ProB cette saison, il mérite qu’on lui donne l’opportunité d’évoluer au plus haut niveau, c’est le parfait complément de Brandon Jefferson et du futur poste 1 / 2 qui va arriver. C’est un guerrier, nous aurons besoin de ce type de joueur en JeepELite » a expliqué son coach Germain Castano.

OLB

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.