ALL STAR GAME

Basket Actu : Johan Petro pourra jouer face à l’ASVEL

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Johan Petro pourra jouer face à l’ASVEL
Plus de peur que de mal pour Johan Petro… Alors qu’il s’était cassé le nez, le pivot a du subir une petite intervention chirurgicale. Rien de bien grave au final puisque l’international pourra bien prendre part aux playoffs, le CSP jouant l’ASVEL lors du premier tour.


Christophe Denis intéressé par Rouen si départ de Laurent Sciarra ?
Christophe-Denis-large-190411-KReineActuellement sans club, Christophe Denis pourrait se montrer  intéressé par le poste d’entraineur du SPO Rouen si celui-ci venait à se libérer. « Très clairement, je suis un coach au chômage. Je suis donc prétendant à un poste qui pourrait se libérer. C’est sûr et certain, je n’ai pas mis un terme à ma carrière. Si jamais, une opportunité se présente, il est bien évident que je l’étudierais avec beaucoup d’attention« . Il reste que le technicien s’est montré très prudent dans ses propos lui qui a connu la même situation que Laurent Sciarra l’an dernier au PL.

Paris Normandie

Crédit photo : KREINE

Pas d’Equipe de France A’ pour Fernando Raposo
Sélectionné en EDF A’, le pivot orléanais Fernando Raposo a fait le choix de refuser cette opportunité. Natif de Stuttgart, l’intérieur aimerait jouer à l’avenir pour la sélection allemande et fait d’ailleurs actuellement les démarches pour obtenir son passeport.

 

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.