Basket Actu : Jonathan Jeanne quitte Majorque, La passe géniale de Théo Maledon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La passe géniale de Théo Maledon

Quand Freddy Fauthoux évoque l’Asvel
Ce mercredi, Levallois reçoit l’Asvel, un choc pour les joueurs de Freddy Fauthoux qui espèrent conforter leur place dans le haut du classement. « Je pense que notre place se situe entre la sixième et la dixième, mais ce serait super si nous pouvions terminer dans le Top 8. Parce que ce championnat n’a sans doute jamais été aussi dense, avec beaucoup d’équipes qui ont de très gros effectifs. Nous en sommes encore très loin ».

Le Progrès (relayé par Bebasket)

Les meilleurs posters de la BCL

Jonathan Jeanne quitte Majorque
Alors qu’il avait repris le fil de sa carrière en Espagne avec Majorque (2e division espagnole), Jonathan Jeanne (21 ans, 2m18) ne devrait pas finir la saison avec le club. Ce dernier tournait à des moyennes de 4,3 points et 3,1 rebonds sur la première partie de saison.

Sportando

Retour sur Blois vs Paris Basketball

Mantas Kalnietis satisfait de son début de saison
La greffe entre Mantas Kalnietis (32 ans, 1m96) et l’Asvel a parfaitement prise. Le meneur lituanien vaut en effet 8 points et 5,6 passes décisives par match en championnat. « Je suis très content de notre début de saison, qui est sans doute le meilleur de ma carrière […] Cela va être de plus en plus dur, parce que tout le monde veut nous battre dorénavant ».

Le Progrès

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.