Basket Actu : Joseph Gomis a toujours faim, Quand Vincent Collet rend hommage à Pierre Tavano

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Joseph Gomis a toujours faim de titres
Joseph-Gomis-AnnDee-LamourA 36 ans, Joseph Gomis n’est pas venu à Nanterre pour se la couler douce. « C’est pour ça que je continue à jouer au basket, pour gagner. Je suis content de l’avoir fait tôt. Maintenant il faut continuer, c’est de bonne augure pour la suite. On a travaillé dur et la pré-saison n’a pas été facile, on a perdu un joueur important (Tj Campbell, ndlr) mais cette victoire va nous donner de l’énergie pour commence cette nouvelle saison » nous a-t’-il ainsi confié après le trophée des champions.

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Quand Vincent Collet rend hommage à Pierre Tavano
Pour son match face au VEF Riga, la SIG a su se montrer appliquée. Selon Vincent Collet, le bon niveau de jeu montré par Strasbourg est avant tout du au travail fait par son assistant Pierre Tavano lors de la préparation. « L’état d’esprit était excellent. C’est en jouant comme cela que l’on peut espérer franchir encore des étapes« .

Site SIG

Aloysius Anagonye renforce Boulogne sur mer
Vu au Paris Levallois cette saison, l’intérieur nigérian Aloysius Anagonye (33 ans, 2m03) va rester en Pro A puisqu’il rejoint le promu Boulogne sur mer où il remplace numériquement Kenneth Simms trop peu convaicant. « Gros travailleur, Aloysius tâchera d’apporter toute son envie, sa force et son expérience au collectif boulonnais » a précisé un communiqué.. Sauf ultime contre-temps, Anagonye devrait être qualifié pour la première journée de championnat à savoir le derby face au BCM. De quoi être mis directement dans le bain…

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.