Basket Actu : Julien Espinosa furieux après ses joueurs, Pau « a été bon pendant 40 minutes »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Pau « a été bon pendant 40 minutes »
Après la très belle belle victoire contre la SIG, le palois Léopold Cavaliere a livré ses impressions. « Nous avons été bons presque pendant 40 minutes, ça relève de l’exploit car c’est quelque chose qui est très compliqué au basket. Je pense que ce sera un match référence pour un petit moment. On sait qu’ils sont dans une passe un peu compliquée mais je pense que tout simplement on a su apporter les bonnes réponses sur le terrain et les embêter ».

Site Pau

Le BCM pas assez collectif contre Monaco
Après la défaite du BCM sur le Rocher, le coach maritime Julien Mahé a pointé l’individualisme de ses joueurs. « Oui, c’est ce qu’on va voir, maintenant. Il faut que l’on arrive à avoir une constance et qu’on se remémore comment on a gagné les derniers matchs ».

La Voix du Nord

Julien Espinosa furieux après ses joueurs
La défaite face à Limoges ? Le coach antibois Julien Espinosa y a très peu goûté, notamment à cause de défaillances au niveau des attitudes. « C’est notre 4e saison dans l’élite. On a toujours été respecté par nos adversaires. Ce soir, cela n’a pas été le cas. C’est de notre faute. On ne peut pas être respecté quand on produit ce qu’on a produit. Les joueurs doivent redorer le blason du club. Les joueurs ont abîmé le blason de ce club. Il leur appartient de le redorer. Ce qu’ils ont fait n’est pas pardonnable ».

Le Populaire

Les dix plus belles actions de la 10e journée de l’Euroleague

Crédit photo : F.Blaise
 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.