Basket Actu : Julien Mahé est « en colère », Strasbourg à Ostende « pour gagner »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Strasbourg à Ostende « pour gagner »
Pour l’arrière belge Quentin Serron, le déplacement à Ostende aura une saveur particulière, mais l’objectif reste a gagne avec la SIG. « On y va pour gagner, même si on n’a pas notre destin entre nos mains. On ne sait jamais ce qu’il peut se passer de l’autre côté ! Maintenant, il faut essayer d’engranger les victoires pour capitaliser cette confiance, qui est importante pour nous ».

Site SIG

Julien Mahé est « en colère »
Après le faux-pas à domicile face à Chalon, l’entraîneur maritime Julien Mahé a fait part de sa colère. « Je suis en colère contre le comportement. Dès qu’on entre dans les rotations, c’est problématique. Il va falloir une prise de conscience individuelle ».

La Voix du Nord

L’Euroleague bientôt de retour à Paris ?
Le patron de l’Euroleague Jordi Bertomeu a évoqué la question du retour de l’Euroleague dans la capitale française. « La dernière fois que nous sommes venus, c’était en 2010 et c’était une très bonne expérience. Nous pensons avec l’Euroligue qu’il est temps de revenir. Ce serait trop risqué d’annoncer une date, mais nous étudions cette possibilité de faire le Final Four à Paris. Nous discutons avec plusieurs interlocuteurs pour ce projet et je suis optimiste sur le fait que, dans un délai raisonnable, nous pourrons revenir à Paris ». 

RMC Sport

Le mini-movie de la 21e journée de l’Euroleague

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.