Basket Actu : Kim Tillie sur les tablettes de Galatasaray ?, Le Mans inside avec Bebasket

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Kim Tillie sur les tablettes de Galatasaray ?
kim-tillie-EDF-dunkActuellement joueur de Murcia, Kim Tillie réalise une très belle saison 2013-2014 tournant à 14 points et 5,6 rebonds de moyenne. Plusieurs équipes seraient déjà sur les rangs pour l’accueillir lors de la prochaine saison. Parmi les prétendants les plus sérieux : Galatasaray. Le club turc souhaite en effet densifier son secteur intérieur en vue de la seconde partie du Top 16. Mais obtenir Tillie en cours de saison semble compliqué, l’intérieur étant sous-contrat. En cas d’échec, Galatasaray pourrait revenir à la charge cet été.

Gigantes

Le Mans inside avec Bebasket
Grâce à l’excellent site Bebasket, retrouvez un reportage photo, signé Sébastien Meunier, sur la participation du Mans à la Leaders Cup. Une longée rare dans les coulisses d’une équipe, à consommer sans modération.

Le lien ici

Chris Hill bientôt de retour
Actuellement blessé (épaule droite), Chris Hill pourra bientôt faire son retour aux affaires. Son retour dans le groupe orléanais est en effet prévu pour courant mars. Depuis le début de la saison en cours, l’arrière n’a pas pu encore disputé le moindre match de championnat.

La République du Centre

La prolongation de Randal Falker à Nancy est officielle
Dans les papiers, la prolongation de deux ans avec le Sluc Nancy de Randal Falker est désormais officielle. Le président nancéien Christian Fra a en effet confirmé qu’un accord avait été trouvé avec l’intérieur. Cela est assurément une bonne nouvelle pour les Lorrains tant Falker a une place primordiale dans le système Weisz.

Est Républicain (relayé par catch-and-shoot)

Thomas Dubiez bientôt de retour aux affaires
Tenu éloigné depuis plus de six semaines pour cause d’inflammation du tendon d’Achille avec une micro-fissure, Thomas Dubiez, capitaine de Boulazac, devrait pouvoir disputer quelques minutes lors de la réception d’Aix-Maurienne ce mardi. Une bonne nouvelle pour l’équipe périgourdine qui peine à décoller au classement (13e place) même si Dubiez ne sera évidemment pas à 100% physiquement.

SudOuest

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.