Basket Actu : Kris Joseph va finir la saison avec le Paris Basket, Dijon « veut garder les pieds sur terre »

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Orléans condamné dans on litige avec son ancien préparateur physique
Déjà condamné dans un litige avec son ancien coach Pierre Vincent, Orléans va devoir passer à nouveau à la caisse. Le club du Loiret, qui évolue en Pro B, va devoir régler la somme de 54000 euros à Nordine Attab, son ancien préparateur physique. Le tribunal de commerce a en en effet conclu que le licenciement de ce dernier avait un caractère abusif.

La République du Centre

Kris Joseph va finir la saison avec le Paris Basket
Arrivé très vite comme pigiste médical de Jevohn Sheperd, Kris Joseph (30 ans, 2m01) a très vite su trouver sa place dans l’effectif du Paris Basket, malgré des stats discrètes (10 points de moyenne). A tel point que l’ailier canadien va finir la saison avec la formation parisienne. Seul hic : ce dernier a désormais cinq joueurs étrangers dans son effectif, soit un de trop par rapport au quota autorisé.

Dijon « veut garder les pieds sur terre »
Si Dijon réalise pour le moment une bonne saison, le coach Laurent Legname refuse pour autant de s’enflammer. « Il faut qu’on garde les pieds sur terre et ne pas se prendre pour d’autres. Pourquoi on parvient à battre la SIG ou Villeurbanne ? Juste parce que nous savons qui nous sommes. On connaît nos qualités et nos limites. Et si l’on commence à perdre ce qui fait notre force, on redevient… normal, on va dire. Cela implique de rester concentré au quotidien, sinon… ».

LNB

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.