Basket Actu : La défaite « terrible » du Havre, L’ASVEL est « content » pour Edwin Jackson

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

La défaite « terrible » du Havre
En prenant plus de cent points à domicile par Nanterre, le STB Le Havre a montré de grosses lacunes défensives. Pour Ricardo Greer, un tel état d’esprit est tout simplement inadmissible à domicile. «  Les supporters payent leur place pour voir l’équipe gagner, or regardez le score… On peut perdre mais après s’être battu, seulement face à Nanterre ça n’a pas été le cas. Perdre de 30 points à domicile, c’est terrible. On n’a pas le droit de jouer comme ça devant nos supporters, nos familles. On doit réagir« .

Paris-Normandie

L’ASVEL est « content » pour Edwin Jackson
Si à l’ASVEL on regrette le départ du meilleur scoreur du championnat, il y’avait surtout un sentiment de fierté de voir Edwin Jackson rejoindre le FC Barcelone. « On est tous très contents pour lui. Ce n’est pas donné à tout le monde de jouer dans une des plus grosses équipes européennes » a ainsi déclaré l’intérieur Amara Sy.

L’Equipe.fr

L’avant-match Chalon-Dijon par Elan TV

La « disette » strasbourgeoise
Face au CCRB, Strasbourg a connu un gros passage à vide en attaque au grand dam de Vincent Collet. « À un moment donné, il faut quand même mettre quelques tirs pour obliger l’adversaire à se découvrir un peu, surtout quand il n’en a pas l’intention. Or, c’était vraiment la disette de ce point de vue-là ».

DNA

Le BCM ira chercher « un exploit » au Mans
Quatre défaites sur les quatre dernières sorties ça en est trop pour Solo Diabaté qui espère bien que le BCM renoue avec la victoire sur le parquet du Mans. « Il faut qu’on aille y faire un exploit pour rester dans les huit premiers« . C’est à ce prix que les Maritimes pourront décrocher leur ticket pour la Leaders Cup.

La Voix du Nord

Crédit photo : Mercieca

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.