ALL STAR GAME

Basket Actu : « La victoire plus que capitale » de Nanterre92, France-Bosnie sur dailymotion

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

David Lighty « ne s’inquiète pas »
Battue par Strasbourg à l’extérieur, l’ASVEL n’a pas montré le même visage qu’à l’Astroballe. Mais l’ailier David Lighty ne s’inquiète pas pour la suite. « Ils nous ont fait sortir de notre plan de jeu, ils nous ont empêché de jouer en attaque et ça a fait la différence. Il va falloir qu’on trouve pourquoi on est très différent entre les matches à domicile et à l’extérieur. C’est tôt dans la saison, il ne faut pas s’inquiéter. Difficile de tirer des conclusions définitives. Si on se concentre mieux, qu’on applique notre plan de jeu, on gagnera des matches à l’extérieur .

Site SIG

France-Bosnie sur dailymotion
Lundi prochain les Bleus recevront la Bosnie pour leur deuxième match de qualification à la Coupe du monde 2019. Pour ceux qui ne seront pas à la Kindarena, le match sera diffusé sur Infosport+. Mais pas de soucis pour ceux qui n’ont pas la chaine : la rencontre sera aussi disponible gratuitement sur la chaîne dailymotion du groupe Canal.

Zachery Peacock out deux à trois semaines
Touché à la cheville lors de la rencontre face au BCM, l’intérieur Zachery Peacock (30 ans, 2m02) va devoir observer entre deux à trois semaines d’arrêt. C’est donc une bonne nouvelle pour le promu bressan qui espère que Peacock soit rétabli pour la rencontre du 4 décembre face à Pau Lacq Orthez.

SITE JL Bourg

Quentin Serron touché au genou
Lors de la réception de la JL Bourg, l’arrière Quentin Serron (27 ans, 1m93) s’est blessé au genou. L’arrière belge devait encore passer une IRM ce lundi afin d’en savoir plus sur la nature de sa blessure. l’international belge est sensé rejoindre sa sélection qui doit affronter la France ce vendredi à Anvers.

La Voix du Nord

« La victoire plus que capitale » de Nanterre92

Eric Bartecheky satisfait de la prestation de ses joueurs
Après la belle prestation de ses joueurs face au Portel, le coach manceau Eric Bartecheky a fait part de sa satisfaction. « Beaucoup de choses m’ont plu ce soir. C’est dommage de finir comme cela, déjà pour la salle mais aussi pour le goal average. Il faut tout le temps avoir l’œil sur le score pour avoir l’écart le plus important possible.
Mais, on ne va pas accentuer le discours sur cela. A l’inverse de la semaine dernière, on est satisfait d’avoir une équipe qui a montré un visage différent. On a eu une semaine d’entrainement pleine et avons travaillé pour bien appréhender ce match. N’oublions pas qu’on était à 8 ce soir avec l’absence de Terry Tarpey et avons eu qu’une seule fois Wilfried Yeguete à l’entrainement cette semaine. Je suis satisfait d’avoir retrouvé la victoire. On restait sur 2 défaites toutes compétitions confondues. Avant la trêve, c’était important ».

Site MSB

Vincent Poirier en mode dunk

Crédit photo : F.Blaise

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.