Basket Actu : L’Asvel n' »a pas su enchaîner », Une grosse entorse du genou pour Abdel Sylla

Retoruvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

L’Asvel n' »a pas su enchaîner »
Solide à la Leaders Cup, l’Asvel n’a pas réussi à maintenir le cap pour le retour en Pro A face à Pau. « Notre maladresse et leur confiance a fait grandir l’écart, on n’avait pas de rythme. Mais dans ces moments-là, il faut que l’on arrive à rester dans le match. Et là, il y avait tellement d’écart à la mi-temps que les efforts que l’on a fournis pour revenir dans le troisième quart-temps, on a fini par les payer. On continue d’être dans une situation délicate en championnat, on n’arrive par à enchaîner » a expliqué le coach JD Jackson après la rencontre.

Site Asvel

Une grosse entorse du genou pour Abdel Sylla
Comme depuis le début de la saison, Orléans doit jongler avec les blessures. Pour le pivot Abdel Sylla il s’agirait d’une grosse entorse du genou. « Il a une IRM et des examens complémentaires prévus là, en début de semaine. Pour qu’on ait une idée plus précise de sa blessure. Afin de prendre les dispositions en conséquence. Ça peut être une absence d’un mois ou la fin de sa saison » a indiqué son coach Thomas Drouot.

La République du Centre

Nobel Boungou Colo en France pour soigner son genou
De retour en France pour quelques jours, l’ailier Nobel Boungou Colo est venu chercher des solutions pour soigner son genou qui le gêne depuis le 1er février. « Au début, on a pensé que ce n’était pas trop grave. Mais, un mois plus tard, cela ne va pas beaucoup mieux. Un examen a révélé que le ménisque était touché. Mon club m’a donc autorisé à rentrer en France pour faire des examens complémentaires. Vu que j’ai joué cinq ans au CSP, je connais bien le staff médical du club, j’ai confiance en eux. C’est la raison pour laquelle je vais à Limoges ».

La Nouvelle République

Le meilleur de Cholet vs Dijon

Limoges « n’a pas été bon
Contre Chalon, le Limoges CSP n’a pas suffisamment existé. Pour l’entraîneur Dule Vujosevic l’équipe n’a tout simplement pas été à la hauteur du rendez-vous. « On n’a pas joué assez dur et on ne s’est pas assez battu. Sur ces deux aspects, on n’a pas été au niveau par rapport à l’enjeu de ce match. Avec cette équipe, si l’on n’est pas prêt à être à 100%, à chaque match que l’on jouera contre ce genre d’équipe, on aura pratiquement aucune chance. On n’a pas été bons ».

Le Populaire

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.