ALL STAR GAME

Basket Actu : L’Asvel « ne méritait pas de gagner », Sammy Mejia et Ada Sane co-MVPS de la semaine en Eurocup

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Sammy Mejia et Ada Sane co-MVPS de la semaine en Eurocup

L’Asvel « ne méritait pas de gagner »
Face aux Italiens de Trento, l’Asvel s’est inclinée de deux petits points, ce qui n’a pas surpris le coach Zvezdan Mitrovic. « Trente a joué un match, avec beaucoup d’énergie et de combat. On peut voir ça avec leurs 10 rebonds offensifs. Ils ont joué avec plus de cœur. J’ai du parler à mes joueurs et j’ai été honnête avec eux, nous ne méritions pas de gagner. Trente a vraiment montré plus de cœur, a fait plus d’efforts. Félicitations à eux ».

Le Progrès (relayé par Bebasket)

Fréjus Zerbo en pige à la JL Bourg
Confrontée aux absence de Malcom Cazalon et Zachery Peacock pour plusieurs semaines, la JL Bourg a décidé de signer Fréjus Zerbo (29 ans, 2m08) jusque la fin de l’année civile. Le club bressan espère que ce joueur connu pour ses qualités défensives sera de la partie dès ce week-end face à Boulazac.

Site JL Bourg

Dijon a  manqué d’énergie face aux Belges d’Anvers
Lourdement battus par Anvers en BCL, les Bourguignons ont vécu une soirée difficile, comme l’a reconnu le coach Laurent Legname. « Ils ont joué avec plus d’énergie, tout simplement. On a tenu une mi-temps puis après on a explosé. Pour la 1ère fois de la saison, on a un peu lâché. On a lâché physiquement et quand le physique ne suit plus. Ca arrive dans une saison. Ce n’est pas un bon match ».

Bebasket

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.