ALL STAR GAME

Basket Actu : Laurent Legname « a honte », Romain Duport rebondit au Havre

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Romain Duport rebondit au Havre en N1
C’est un retour aux sources pour Romain Duport (32 ans, 2m13). Formé au Havre, le pivot y fait son retour puisqu’il vient de s’y engager pour le reste de la saison. L’an passé, c’est à Cholet qu’on l’a vu (il tournait alors à des moyennes de 3,7 points et 2,2 rebonds par match).

Laurent Legname « a honte »
Le coach dijonnais Laurent Legname n’a pas du tout aimé le visage proposé par ses joueurs face à Bonn. « Les maux, on les perçoit depuis le début, mais ils ont été masqués par les victoires. Là ça ressort. Autant face à Saragosse et Monaco, on tombe sur des équipes plus fortes. Autant face à Bonn, qui est une bonne équipe, on doit gagner si on joue en équipe. J’ai honte de l’image proposée. On a eu des résultats inespérés la saison dernière grâce à un état d’esprit et aux valeurs de la JDA. Et pour l’instant, cette équipe n’a pas ça ».

Le Bien Public

Nikola Antic n’est pas satisfait du rendement de Roko Ukic
Hier mardi, Antibes a composté son billet pour la finale de la Leaders Cup Pro B. Mais ce n’est pas grâce à Roko Ukic (2 points et 2 passes décisives), dont le niveau de satisfait pas son coach Nikola Antic. « Encore une fois, on a joué sans lui. On dirait un zombie ou je ne sais pas. Même dans mes mauvais rêves, je n’ai pas imaginé qu’il pouvait jouer comme il le fait ».

Nice Matin

Le Mans prône la concurrence
En ayant prolongé Taurean Green pour le reste de la saison, Le Mans compte désormais 7 joueurs étrangers, ce qui va contraindre Dounia Issa à faire un choix à chaque rencontre. Mais pour son président Christophe Le Bouille, c’est quelque chose de plutôt positif. « Dounia l’a fait en connaissance de cause et les joueurs l’ont accepté aussi. D’ailleurs, je me dis aussi que ça peut les stimuler dans le bon sens car il y aura des choix à faire à chaque rencontre ».

Le Maine Libre (relayé par Bebasket)

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.