ALL STAR GAME

Basket Actu : Laurent Legname suspendu un match, Kévin Harley out pour le début de saison

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Kévin Harley out pour le début de saison
Néo-boulazacois, l’arrière-ailier Kevin Harley (25 ans, 1m96) ne sera pas disponible pour aider sa nouvelle équipe en début de saison. L’ancien du PB86 s’est blessé au coude. Thomas Andrieux et son staff ont à la recherche d’un remplaçant.

Dordogne Libre (relayé par Bebasket).

Laurent Legname suspendu un match
La Commission Juridique, de Discipline et des Règlements de la LNB a décidé de sanctionner le coach Laurent Legname d’un match de suspension, suite aux incidents de la rencontre de Jeep® ELITE du 14 mai 2019 entre la JDA Dijon Basket et Le Mans Sarthe Basket. Son adjoint Frédéric Wiscart-Goetz sera donc aux commandes pour le match de coupe de France face à Nanterre92 le mardi 17 septembre.

Le meilleur de Ricky Rubio face à la Serbie

Sasa Djordjevic évoque l’exclusion de Nikola Jokic
Face à la Serbie, Nikola Jokic n’a pas pu terminer la rencontre, à cause d’une faute antisportive et d’une faute technique. Cela n’a pas plu à son sélectionneur Sasa Djordjevic. « Je n’aime pas sa réaction stupide. Nous pouvons perdre, mais avec lui sur le terrain. Vous devez être présent et être l’un des leaders. Nous avons déjà parlé dans le vestiaire, il n’y a pas de longues réunions ici. Il sait (…) C’est une grande personnalité. Les joueurs ont grandi tout au long de leur carrière, pas seulement dans un moment. Ils grandissent jusqu’au dernier jour. Je veux qu’il grandisse, qu’il comprenne comment il doit jouer. Dans ces moments là, il faut de l’expérience pour savoir comment réagir. C’est sa deuxième compétition majeure. Les attentes sont élevées, personne ne devrait prendre trop de responsabilités par lui-même ».

Basketeurope

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.