Basket Actu : Laurent Vila et Pau veulent se refaire face à Boulazac, Quand Gary Florimont s’exprime sur son retour à Nancy

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Karim Atamna a toujours l’envie de jouer
A 38 ans, le joueur d’Aix-Maurienne Karim Atamna montre que l’âge est juste une question de chiffre. « Après mes 33 ans, j’ai quand même obtenu une accession à l’Élite avec Antibes, remporté la Leaders Cup PRO B la même année. Ici, quand je suis revenu, on a gagné le Final Four de N1 pour obtenir la remontée du club. J’ai aussi connu mes meilleures saisons statistiques à 36 ou 37 ans. Bref, c’est juste un petit clin d’œil pour ceux qui veulent mettre des gens dans une case en fonction de leur âge. Mais si Dieu me permet de conserver la santé, je pense que j’essaierai de continuer à jouer un bon moment ».

LNB

Laurent Vila et Pau veulent se refaire face à Boulazac

Quand Gary Florimont s’exprime sur son retour à Nancy
Ce vendredi, le Paris Basketball se déplace à Nancy. Le capitaine Gary Florimont y a passé deux saisons assez contrastées, mais à l’heure de son retour, l’intérieur n’est pas animé par un esprit de revanche. « Je sais de quoi je suis capable. A Nancy, je n’ai jamais triché. A la salle, j’étais toujours le premier arrivé et le dernier parti […] Cette équipe a une grosse capacité offensive, et a récupéré des joueurs d’expérience. Elle peut prétendre à la montée. Le public nancéien mérite une équipe en Jeep Elite ».

L’Est Républicain

Crédit photo : David Haynau

 

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.