ALL STAR GAME

Basket Actu : Le Mans « a eu un sentiment d’impuissance », Le mini-movie de Cholet-Le Portel

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Le mini-movie de Cholet-Le Portel

Du changement à prévoir pour la SIG
A la peine en championnat, la SIG devrait connaître quelques petites retouches. C’est ce qu’a expliqué le président Martial Bellon. « J’ai demandé au staff qui en est d’accord de travailler à des ajustements qui concerneraient un ou deux joueurs. D’ici quatre à cinq journées, début décembre, on tirera davantage d’enseignements d’autant qu’on devrait récupérer Jérémy Nzeulie ».

L’Equipe

Le Mans « a eu un sentiment d’impuissance »
Largement battu à Bourg, Le MSB s’est retrouvé sans solutions. « Dans l’état actuel des choses, avec deux joueurs étrangers absents, nous ne sommes pas capables de rester longtemps dans le match face à une équipe comme Bourg, à l’extérieur en tout cas. Nous avions un sentiment d’impuissance global, notamment offensivement. Bourg a un beau groupe, c’est une équipe largement play-offable, qui terminera peut-être même dans le top 5 » a estimé le coach Dounia Issa.

Le Progrès 

Tornike Shengelia MVP de la 4e journée de l’Euroleague

Michael Umedh quitte Boulazac
Le BBD aurait bien aimé garder son meneur Michael Umeh (25 asn, 1m88) pour toute la saison, mais le Nigérian va filer en Russie afin de s’engager pour Saratov, qui lui proposait un contrat bien supérieur. En sept rencontres, il a tourné à des moyennes de 14,7 points et 1,9 rebond.

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.