ALL STAR GAME

Basket Actu : Le Mans « a manqué de consistance sur la durée », Quand Eric Girard s’excuse après la défaite contre Orléans

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Quand Eric Girard s’excuse après la défaite contre Orléans
Après le très lourd faux-pas contre Orléans, le coach Eric Girard n’a pas fui ses responsabilités. A travers un communiqué, il a tenu à s’excuser, évoquant notamment la défaite la plus pitoyable de sa carrière de coach. Voilà qui est dit…

La Voix du Nord

Le Mans « a manqué de consistance sur la durée »
Avec deux absents, le MSB n’a pas tenu le choc à Roanne et a encaissé 100 points. « C’est pas comme s’ils avaient fait un récital de passing game. Aujourd’hui on a perdu les duels les uns après les autres. Ça nous fragilise énormément en défense. On a tenté des choses en deuxième mi-temps avec la zone, ce qui nous a permis de faire un rapproché, mais ça a manqué de consistance sur la durée. Je n’oublie pas qu’on avait deux absents, mais quand même. Il faut féliciter Roanne, ils ont fait le match qu’il fallait faire » analyse le coach sarthois Dounia Issa.

Chorale de Roanne

Les 36 points de Marcquise Reed face au Mans

Zvezdan Mitrovic fier de ses joueurs
Après le gros succès de l’Asvel à Belgrade, le premier à l’extérieur en Euroleague, le coach Zvezdan Mitrovic n’a pas masqué sa fierté envers ses joueurs. « C’était un gros combat, les deux équipes en voulaient vraiment. Peut-être avons-nous eu de la chance à la fin. Ils ont raté des lancers francs pendant la prolongation. Mais je pense que nous l’avons mérité, car mes gars se battent et se battent vraiment. Je tiens donc à féliciter mes joueurs, mais aussi l’Etoile Rouge qui a très bien joué Les fans et tout le monde étaient vraiment géniaux, comme toujours à Belgrade ».

Euroleague

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.