ALL STAR GAME

Basket Actu : Le Portel veut se rattraper contre Boulazac, Jaka Koblucar s’engage avec Chalon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Jaka Koblucar s’engage avec Chalon
Jaka Koblucar (32 ans, 1m88) a convaincu Chalon. En effet, l’arrière s’est engagé pour le reste de la saison et devrait faire ses débuts ce vendredi à Levallois. Il prend la place laissée numériquement libre par Billy Garrett.

Scottie Reynolds vient à la SIG oiur partager son expérience
Néo-strasbourgeois, Scottie Reynolds ne vient pas en Alsace en sauveur. « Je ne viens pas pour remplacer quelqu’un mais, comme je l’ai dit aux gars hier, je suis ici pour aider l’équipe et apporter mon expérience. J’aime le basket, je ne viens pas ici avec un plan précis et tout chambouler. Je sais que ce serait néfaste. Je ne viens pas en sauveur de quoi que ce soit, je veux être le meilleur coéquipier possible. C’est un tout qui fera que l’alchimie prendra et que l’équipe va monter, et elle va monter ».

Site SIG

Le Portel veut se rattraper contre Boulazac
Après le non-match contre Orléans, Eric Girard et Le Portel veulent profiter de la réception du BBD pour se refaire. « À nous de faire appel à l’état d’esprit et à la fierté de l’équipe. Les joueurs doivent prendre conscience de la réalité du moment. On ne peut survivre si on se relâche un tant soit peu. Si c’est le cas, on nous tue ».

La Voix du Nord

Crédit photo : David Haynau

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.