Basket Actu : Léo Westermann prêt pour Zagreb, Georgi Joseph ne jouera pas face à Bourg

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Vaugh Duggins forfait face à Chalon ?
Pour le prochain match de championnat face à Chalon, le SLUC Nancy pourrait devoir se passer des services de son couteau-suisse Vaugh Duggins. En effet, l’arrière étasunien est touché au niveau des adducteurs depuis le déplacement d’Eurocup en Italie. A suivre…

JSL

Georgi Joseph ne jouera pas face à la JL Bourg
Pour voir Georgi Joseph à nouveau avec l’ASVEL, il va falloir encore patienter. En effet, l’intérieur ne jouera pas le derby face à la JL Bourg. Sa reprise à l’entrainement est toutefois prévue pour la semaine prochaine. Un retour proche qui devrait faire un bien fou à la raquette villeurbannais qui manque actuellement d’un peu de dureté.

Le Progrès

Léo Westermann prêt à en découdre avec le Cedevita Zagreb
On ne sait pas encore si le CSP l’emportera face au Cedevita Zagreb mais une chose est sûre : Beaublanc devrait rugir après plusieurs saisons sans Europe. Léo Westermann s’attend d’ailleurs à une chaude ambiance. « On s’attend à une grosse effervescence en tribune, on va tout donner pour ce match. La qualification passera par les matches à domicile. Les deux équipes auront beaucoup de pression, on se doit de gagner cette rencontre« .

Le Populaire (relayé par bebasket)

Claude Bergeaud se méfie du CCRB
Après son beau succès sur le parquet du Paris Levallois, Pau se doit de confirmer à domicile avec la réception du CCRB dont Claude Bergeaud se méfie. « Comme tous les promus, le CCRB est plein de venin pour l’instant. On sait qu’après les choses se tassent, mais en début de saison, c’est danger ! ».

SudOuest

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.