Basket Actu : Les regrets de Vincent Collet, Pau pas encore à 100%

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Les regrets de Vincent Collet
Battus 74-65 par l’ASVEL, les Strasbourgeois peuvent nourrir des regrets après un match durant lequel ils ont laissé passer leur chance. « On a perdu des ballons par suffisance et remis Villeurbanne dans le match. Il y a eu une sorte d’euphorie malvenue. Or, non seulement, on n’a pas une équipe pour ça, mais en plus, c’est à proscrire en Euroligue » a analysé le coach Vincent Collet.

DNA

Pau n’est pas encore à 100%
Alors que la Pro A reprend ce vendredi pour Pau avec la réception d’Orléans, l’effectif est loin d’être à son plein potentiel. Ainsi selon David Denave Pau  » n’est sans doute pas favori de ce match d’autant qu’Orléans est en forme mais on va se donner à 200 %. La clé, ça sera la défense« .

SudOuest

Chalon veut aller faire un coup à Nanterre
Pour l’Elan Chalon, la saison régulière va reprendre comme elle s’était terminée à savoir avec un déplacement sur le parquet de la JSF Nanterre. Jean-Denys Choulet, qui ne sera pas sur le banc car suspendu, espère bien entendu un résultat positif. « Nous, on va à Nanterre pour gagner. Et quel que soit le résultat, on jouera le prochain pour le gagner ».

Le JSL

Retour en vidéo sur le match des champions

#WeAreJSF 1×00 – Spécial Match des Champions 2014 par JSFNanterreOfficiel

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.