Basket Actu : Levallois va changer de nom, Boris Diaw a rejoint les Bleus

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Levallois va changer de nom
Ce jeudi, Levallois va changer de nom, et devenir les Metropolitans 92. Cela fait suite au déménagement à court terme de l’équipe pro à Boulogne-Billancourt, ville dans laquelle une arena de 5000 places doit voir le jour la même année. Un projet ambitieux pour l’équipe des Hauts-de-Seine, qui devrait s’accompagner d’un budget en sensible hausse.

Le Parisien

Boris Diaw a rejoint les Bleus
GM adjoint depuis quelques semaines, Boris Diaw a rejoint les Bleus en Finlande, où ces derniers doivent disputer leur avant-dernier match de qualifications pour la prochaine coupe du monde. Lors du mois de janvier, l’ancien capitaine emblématique des Bleus avait rendu visite à certains NBAers afin de les sonder quant au prochain mondial.

L’Equipe

Donta Smith out six semaines
C’est un vrai coup dur qui touche l’Élan Béarnais. En effet, l’ailier-fort Donta Smith (35 ans, 2m01) est au repos forcé pour les six prochaines semaines. Son club a précisé qu’il souffrait d’un traumatisme de l’auriculaire de la main droite. Le club étant privé du jeune Thibault Daval-Braquet (entorse de la cheville), il n’exclue pas de faire prochainement appel à un renfort.

Site Pau

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.