Basket Actu : Limoges face au cas Mykal Riley, JP Batista incertain sur son avenir

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Limoges face au cas Mykal Riley
Si Dijon s’est qualifié pour le dernier carré des playoffs, le club bourguignon le doit avant tout à son ailier Mykal Riley qui a passé 62 points et 20 rebonds au Mans en l’espace de deux rencontres. Comment arrêter l' »unstoppable » ? Franck Le Goff, assistant de Pascal Donnadieu à Nanterre, donne quelques éléments de réponse. « Je pense qu’il faut mettre un mec prêt à se sacrifier sur lui, qui ne pensera pas trop à l’attaque. Nous, ça avait bien marché avec Marc (Judith) et Jérémy (Nzeulie) ». Qui pour ce rôle à Limoges ? Affaire à suivre…
Le Populaire

JP Batista incertain sur son avenir au Mans
Arrivé dans la Sarthe en 2008, le pivot brésilien JP Batista n’est pas encore certain de poursuivre son bail avec le MSB. Son sort dépend d’Erman Kunter, nouvel entraineur du club. Mais en attendant, l’intérieur ne cache qu’il aimerait pouvoir rester ayant le maillot manceau dans son ADN. « Mon sort n’est pas entre mes mains, ça ne dépend pas de moi, ce n’est pas ma décision. J’adore le orange, j’adore Le Mans, c’est devenu mon endroit préféré, mes deux filles sont nées ici ».

Ouest-France

Nobel Boungou Colo MVP du mois d’avril
En politique on appellerait ça un plébiscite. Nominé pour le titre de MVP du mois d’avril, Nobel Boungou Colo a largement devancé le strasbourgeois Antoine Diot et le villeurbannais Edwin Jackson avec 61,1% des suffrages. Il faut dire que l’ailier limougeaud avait réalisé un excellent mois d’avril avec une moyenne de 22 points et 6 rebonds.

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.