Basket Actu : Limoges veut la quatrième place, Louis Labeyrie absent face à Dijon

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Louis Labeyrie absent face à Dijon
Pour le dernier match de la saison régulière, Strasbourg va devoir faire sans Louis Labeyrie (26 ans, 2m08). En effet, l’intérieur a été mis au repos plusieurs jours après avoir fait un malaise vagal. Il pourrait aussi manquer la soirée des Trophées qui a lieu ce mercredi, et au cours de laquelle sera notamment remis la récompense de MVP de la saison.

Bebasket

Limoges veut la quatrième place
Le CSP a un objectif clair avant le début des playoffs : obtenir la quatrième place. «  L’objectif, c’est d’accrocher cette quatrième place. Les joueurs ont tous goûté à un Beaublanc en mode playoffs la semaine dernière face à Villeurbanne. Ils ont tous envie de rejouer avec une telle ambiance » a expliqué le coach Kyle Milling.

Le Populaire

Cameron Clark n’est pas encore de retour à Chalon
Alors que beaucoup annoncent le retour de Cameron Clark à Chalon, le coach Jean-Debys Choulet a tenu à faire le point sur la rumeur. « On n’avait pas pensé à le faire revenir parce qu’il était sur un poste plutôt 4/3 et qu’en fonction des joueurs qui étaient susceptibles de rester, on était plutôt sur un poste 4/5. Maintenant, on n’est pas certain que la proposition que l’on a faite à certains joueurs soit acceptée. Cela ne veut pas dire que Clark vient à Chalon, mais ça veut dire que l’on pourra se poser la question. Mais pour le moment, ce n’est pas le cas ».

Le JSL

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.