Basket Actu : Luka Ašćerić arrive à la JL Bourg, Direction Fenerbahce pour Jarell Eddie

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Direction Fenerbahce pour Jarell Eddie
C’est un beau défi qui attend l’ancien strasbourgeois Jarell Eddie (28 ans, 2m01). En effet, l’ailier étasunien doit s’engager en faveur de Fenerbahce. Gros shooteur, Eddie jouait cette saison en Liga avec Murcia (14,4 points de moyenne).

Eurohoops

Focus on DJ Strawberry

Plongée dans les coulisses du titre de Baskonia

Les highlights en BCL de Jaromir Bohacik

Thomas Scrubb aussi
Et de trois recrues pour la JL Bourg ! C’est en effet au tour de Thomas Scrubb (28 ans, 1m98). Doté d’un passeport britannique, l’ailier canadien connait déjà l’Elite pour avoir passé la saison avec Strasbourg. Il tournait à des moyennes de 12,5 points et 4,5 rebonds.

Luka Ašćerić arrive à la JL Bourg
Ça bouge à la Jeu ! C’est au tour de Luka Ašćerić (23 ans, 2m01) d’investir les rangs de la formation bressanne. L’arrière, fils de Neno Ašćerić ancien entraîneur du club et actuel coach d’Evreux, arrive de la pépinière de talents serbe, à savoir le KK Mega Bemax (7,8 points et 2,7 passes décisives de moyenne).

Warren Woghiren à la relance à Gries
Après une saison gâchée par les blessures, Warren Woghiren (21 ans, 2m10) fait l’objet d’un nouveau prêt de la part de Cholet Basket. C’est à Gries qu’il officiera l’an prochain en Pro B. « Je suis super content d’accueillir Warren ! Il va nous apporter une dimension en plus, de la taille et la dissuasion dans la raquette ! Et en plus il possède de belles mains qui font de lui un joueur capable de scorer de près ou de loin. Du coup ça sera, j’en suis sûr, un joueur qui nous amènera une autre dimension. En plus, c’est un très bon garçon avec une très bonne éducation » a expliqué le coach Ludovic Pouillart.

Bebasket

Le meilleur de Nikola Kalinic

Crédit photo : F.Blaise

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.