ALL STAR GAME

Basket Actu : Marc Berjoan explique les arrivées d’Otule et Green, Joseph et Loubaki absents face à Fos

Retrouvez toute l’actualité du basket français et européen dans la revue de presse.

Joseph et Loubaki absents face à Fos
Engagé dans un sprint afin de se qualifier pour la Leaders Cup, dont elle est triple tenante du titre, la Roca Team voit un nouveau coup dur sur sa route. En effet, pour son court déplacement à Fos sur mer ce vendredi, elle devra faire sans Luc Loubaki (adducteurs) et Georgi Joseph (genou). Pour rappel, l’infirmerie est déjà garnie d’Amara Sy (poignet) et Gérald Robinson (dos).

Monaco Matin

Le meilleur de Zalgiris Kaunas vs Olympiacos

Marc Berjoan explique les arrivées de Chris Otule et Taurean Green
Depuis les arrivées du pivot Chris Otule et du meneur Taurean Green, Antibes va mieux. Marc Berjoan, l’assistant de Julien Espinosa, a expliqué le pourquoi de leur recrutement. « On ne voulait pas de sauveurs. Il manquait un peu de liant, d’équilibre. Ils ont l’avantage de ne pas avoir vécu les neuf défaites. Ils arrivent frais, ça a permis d’avoir un peu de légèreté ».

Nice Matin

Travis Leslie va finir la saison avec Boulazac
La greffe entre Travis Leslie (28 ans, 1m93) et Boulazac a très vite pris. En six matches de championnat, l’arrière a tourné à des moyennes de 9,3 points et 5,2 rebonds. Au départ arrivé en qualité de pigiste médical de Stephan Gauthier, il va finalement terminer la saison dans le Périgord. Une bonne nouvelle pour le BBD, qui est est toujours dans la course pour la Leaders Cup.

Les dix plus belles actions du mois de novembre en Euroleague

Crédit photo : Ann-Dee Lamour

Tags : , ,
Comments

Commentaires

Comments are closed.